Archives de la catégorie : Ejacs

Partouze 4 nanas 3 mecs 1 black

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

4 nanas se bouffent le cul. Plus tard, 4 mecs se pointent et les pipes commencent. Bientôt les permiers coups de bite. 1 nana se fait baiser par terre, 2 sur le canapé, la 4ème dans le lit. Ça lime à mille à l’heure dans des positions où les meufs peuvent aussi sucer le mec d’à côté. S’ensuit de l’enculage et double pénétration pour toutes les filles. Une orgie d’enfer.

Dans l’anus de la petite chinoise

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

C’est d’abord une baise romantique. Le mec caresse sa meuf asiate, l’embrasse dans le cou, lui pelote ses petits nichons. Soudain, la fille devient chienne, lui descend le froc et se met à le sucer comme une hystérique. Une fois la queue raide, la fille se met à 4 pattes, se doigte l’anus, s’écarte les fesses, et pilote la queue dans le boyau pour un bon enculage.

Jeune brunette se tape un vieux

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Mademoiselle bronze à poil près de la piscine. Le vieux voisin s’approche et peut pas s’empêcher de bander devant une si belle chatte. La nana sourit, veut lui faire une pipe. Le vieux est d’accord et se fait sucer et lécher les couilles. Le couple passe dans la maison où la nana se fait sauter comme un sac en levrette et autres positions. Éjac bouche, pipe de nettoyage.

Elles bouffent la bite aux palefreniers

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Une belle blonde finit sa séance de cheval et veut baiser. Ça tombe bien, le palefrenier arrive. Elle lui sort la queue et se met à pomper l’engin, après quoi elle se fait sauter ici et là dans plusieurs positions. En même temps, dans l’écurie, une autre blonde à gros nichons taille une pipe au garçon de ferme et se fait défoncer dans le foin. Grosses éjacs faciales.

Brandi veut du cul avec un barbu

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Brandi Belle s’est fait rousse pour plaire à son nouveau copain. Sans attendre, elle lui retire le froc et le suce. Elle a du talent, et en deux minutes, le chibre est raide et la nana monte sur le mec pour un 1er rodéo bite. On change pour une levrette, puis un poulet rôti, et à chaque fois on entend les couilles du mec claquer contre le joli cul tout blanc de Brandi.

Latina engrossée à la bite goudron

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Le canapé marron accueille une jeune latina en short, bottes de velours, plus un black qui veut tirer son coup. Il lui fait des compliments et la voilà à genoux avec une grosse bite dans la bouche. Elle pompe, branle à deux mains, puis se penche et se fait lécher le trou du cul. Après quoi elle se fait monter comme une chienne dans plein de positions. Éjac fesses.

Nympho de 18 ans en chaleur

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

La jeune nounou est seule avec monsieur. Devant un si joli cul, il ne résiste pas et veut y goûter. La miss ne dit pas non, et peu de temps passe avant qu’on la retrouve à poil en train de bouffer la grosse bite du boss. 1ère position : elle s’assoit sur lui, s’enfonce elle-même l’engin dans sa petite chatte sans poil, et s’éclate dans un rodéo de folie. Éjac seins.

Blonde labourée par un homme mûr

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Une Jeune traine à poil dans le canapé. Un mec passe, proteste mais très vite se met à lui bouffer la chatte. La fille est contente, veut manger la bite du gars. Bientôt elle a la bouche pleine et s’en fait une indigestion. Elle suce, bouffe à fond, demande si c’est mieux que sa femme. Il lui répond en lui claquant sa grosse paire dans mille positions. Grosse éjac faciale.

2 frangines dépucelées du cul

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

2 jeunes sœurs voient arriver dans leur chambre un mec avec sa bite à la main. Comme elles ont envie de s’amuser, elles le sucent puis se mettent à 4 pattes l’une à côté de l’autre pour un doigtage branlage et bourrage. Le mec demande si elles veulent de l’anal. Les vicieuses répondent oui, et elles se font enculer sans capote chacune son tour. Éjac bouche.

Grosse bite pour petite pucelle

🔒 Cliquez ici et téléchargez cette vidéo avec votre accès gratuit

Une petite brune va connaître son baptème de cul à la bite lourde. Son nouveau copain a une si grosse bite qu’elle peut à peine en sucer le bout. Enfin elle lui demande de lui préparer la chatte avec un vibro, ce qu’il fait, après quoi il lui enfonce l’engin dans sa petite moule de pucelle et la fait couiner comme jamais. Nombreuses positions de baise. Éjac bouche.